• Méthode Colin. Série 2. "Damien"

    Voici le morceau "Damien" après 56 jours de Méthode Colin.

    Des erreurs que je ne fais pas sans la cam mais bon.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:22

    peut être encore un peu juste pour enregistrer ? ou alors un très très gros stress devant la caméra ?

    je vois que tu as corrigé tes doigts,ils ne sautent plus . c'est bien ..bonne continuation et merci de tes visites sur mon blog 

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 3 Avril 2013 à 01:19

    ça pourrait être pas mal, Jérome, tu as un potentiel c'est certain. Mais comme je te l'ai déjà dit, je crois que tu veux aller trop vite et c'est dommage... tu risques d'être rapidement bloqué, ou alors, tous tes morceaux vont continuer à être des "à peu près"... Tu ne fais pas une course ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :