• Méthode Colin. Série 2. "Un vent léger"

     

    Edit:Après 3 semaines sans jouer j'ai repris avec ce morceau et j'ai refais ce morceau vue de dessus

    Voici le morceau "Un vent léger".

    Je n'ai pas finis de le travailler mais je poste quand même ma vidéo.


  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:28

    Et bien tu te ballades dans la methode dis moi. Un coup en serie 2 un autre en repertoire. Fait attention quand même,  je ne suis pas sûre que tu arrives à avoir tous les acquis requis dans chaque série comme ça. 

    Sinon pour ton interprétation elle était pas mal pour un début mis à part une ou deux hesitations par ci par là,  mais rien de bien mechant. Encore un peu de nuances à rajouter et c'est parfait. En plus il a l'air vachement long ce morceau, donc tu tiens bien la distance.

    Bravo pour ton voyage à travers la méthode,  c'est une belle façon de la découvrir à conditions de la suivre en parallèle dans l'ordre.

    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:34

    D'accord avec Pimton.  tu te ballades un peu trop dans les séries et répertoires Jbeunel, mais tu es jeune!, et quand on est jeune on veut tout;  et tout:tout dessuite;je peux le comprendre.  

    mais sois plus exigeant avec toi même quand même  dans ton apprentissage de la Méthode ,  car tu en as bigrement les capacités. !

    ... Belle souplesse déjà des doigts,..  une évidente  facilité sur les touches. , le sens du rythme et du clavier,  la décontraction et  ..tout cela  mérite que tu  t'attardes d'avantage sur les morceaux avant d'en être satisfait  . il y a dans ton doigté  bizarrement quelque chose qui me rappelle le jeu de Fab93; pour un futur  possible je précise! . et  si tu te donnes  le temps d'apprendre et d' être exigeant envers toi même  .  

     tu as  déjà un fort potentiel  Jbeunel .   (  ne brûle donc pas les étapes  ...

    (ps : .. ce n'est pas une critique, tout le contraire et juste un conseil)  

    LA DISCIPLINE! ...il n'y a que ça! .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :