• Méthode Colin.Série 3. "Céline"

    Tout d'abord une bonne année à tout les colinautes.

    Voici le dernier morceau de la série 3 qui est une bonne conclusion de cette série.

    Suis je prêts à passer à la série 4? A vous de juger.


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 14:28

    très beau morceau et bien interprété enfin à mon oreille de débutantes lol

    Très beau blog aussi j'aime bcp ce relooking 

    Je vois aussi que nous avons la même  facon de tenir notre main gauche avec deux doigts repliés, cela me rassure de voir que ce n'est pas un souci pour la suite 

    A bientôt

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:39

    Merci pour ton com.c'est le morceau qui veut ca je pense pour la main gauche car c'est pas un arpège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :