• Méthode Colin. Série 3. Heureux de te revoir

    Voici le morceau Heureux de te revoir.

    Je suis heureux de l'avoir terminé surtout.

    Quelques bavures mais ça ira bien hein!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:43

    Je ne connais pas le morceau donc,  je n'ai pu observer les "bavures" comme tu dis. J'ai remarqué quelques hésitations mais surtout deux jolies mains assez pressées d'en finir. Le titre ne me paraît pas approprié. Je trouve ce morceau un peu tristounet!!!!.... Encore un peu de travail et il sera parfait!!!!.... Bravo!

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:41

    bonjour

    très belle mélodie bravo pour votre talent et merci de vos partage

    a bientôt  BRUNO

     styles: divers claviers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :