• Méthode Colin.Série 4.Petit amusement

    Voici le morceau petit amusement.

    Je pense que c'est le dernier morceau facile, j'ai regardé rapidement les morceaux suivant et ça fait peur...


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:47

    Je ne sais pas si ce morceau est facile mais en tout cas, il est vif et gai. C'est donc très agréable à entendre.money

    Qui plus est, tu es pour moi un exemple en ce qui concerne les notes liées.yes

    Donc, bon courage pour la suite. Même si cela semble plus difficile, avec de la persévérance, la méthode Colin est ainsi faite qu'à un moment ou à un autre, on passe le cap. C'est ce qui est extraordinaire.

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:14

    Très gai et très bien joué,  pour le prochain morceau je ne me fait aucun souci tu le passera avec brio 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :