• Méthode Colin.Série 4. Hello Barman

    Voici la vidéo du morceau "Hello Barmon".

    Je n'ai pas terminé de travailler le morceau, ça fait déjà une semaine et demis que je suis dessus!

    Dure dure, surtout la syncro entre les 2 mains et je ne regarde pas du tout la partition, je suis scotché sur mes doigts.

     Je vais continuer à le bosser en parallèle du morceau suivant car j'en ai un peu mare de ce barman qui n'est fait qu'a ça tête!

    Le principale dans ce morceau c'est d'avoir comprit les appogiatures n'est ce pas?

    Voici ou j'en suis:

    Test1

    Test2:

     Me revoilà avec notre ami le barman joué à 122 à la noire avec un accompagnement (la première fois que je le fais).

    Je n'ai pas lâché l'affaire!

    (Désolé pour le son le micro sature un peu)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:40

    Tiens il y a un décalage du son, c'est la première fois que ça me fait ça

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:48

    Et bé super morceau moi je trouve que tu t'en sort super bien j'aime beaucoup ce blues mais effectivement il parait vraiment très dur  bravo cool

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:58

    Chapeau pour ta belle progression Jérôme cool!!!!

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:56

    pas évidant du tout ce "barman" il nous a tous enquiquiné,c'est un des caps "colin" à passer mais tu t'en sort pas mal du tout .. Rebosse le encore un peu et ce sera nickel .. BRAVO pour ta fulgurante progression cool

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:21

    Génial ton Barman..          cool

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:59

    Merci, pour vos commentaires ça fait plaisir, il m'aura donné du fils à retordre ce Barman

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:07

    Bravo je le trouve très bien et très entraînantcool 

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 12:12

    Oui c'est un morceau pas facile et tu t'en sors très bien, très agréable à écouter.

    Bravo!!

    9
    DENIAU
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:08

    Comment se procurer la partition de "Hello Barman" ? Est-ce qu'on peut vous l'acheter?


    Merci de me répondre.


    Cl. Deniau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :