• Morceau hors Méthode

    Je travaille un morceau en ce moment pour montrer qu'avec la méthode Colin on ne sait pas que jouer du Colin.

    Je prépare aussi mon déménagement donc je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment.

    A vous de trouver le titre pour ceux qui connaissent...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:08

    Je ne connait pas mais je le trouve magnifique et bien joué avec bcp d’émotion bravo à toi

    Tu peux me dire le titre car j'aimerais bien l'apprendre je fait en ce moment du hors méthode et je recherche des morceaux comme celui ci

    Merci et bon déménagement

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:45

    le titre c'est monday de ludovico.

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:08

    Merci bcp je vais essayer de la trouver

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:42

    Très joli morceau, tu le joue avec bp de sensibilité.smile

    Caro

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:08

    Et bien cela fait longtemps que l'on ta pas vu tu reviens quand?

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:54

    C'est très beau ce morceau et très bien joué.un beau moment. !  merci .happy  je ne connaissais   pas cet air du tout, ni son auteur, mais cela  en l'écoutant , m'a inspiré des paroles  pour un nouveau poème.    cool!  .. et bravo à toi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :